La victoire de ce matin par la marque de 2-1 contre Calgary, sans pour autant assurer une place en série vient grandement soulager le DG des Broncos.
Avec 3 duels sur la route pour clore la saison, l'équipe a déjà 96 points au compteur, soit 5 points de plus que les Ducks de Saskatoon et 6 points de plus les Lions de Reno. Actuellement, l'équipe affronterait les puissants Knights de Spokane en première ronde, un massacre en 4 matchs à prévoir.
Or, la 3e place du Pool D détenue par Phoenix est encore accessible.
La place de la 1ere équipe repêchée détenue par Calgary est également très accessible.
Calgary (96 pts) affrontera d'ici la fin ; Kelowna et Texas
Phoenix (96 pts) affrontera d'ici la fin ; Utah, Las Végas et Sacramento
San José (95 pts) affrontera d'ici la fin ; Spokane, Kansas City et Salem
Saskatoon (90 pts) affrontera d'ici la fin ; Salem, Spokane et Kansas City
Reno (89 pts) affrontera d'ici la fin ; Boise, Texas et Spokane
Un classement très serré jusqu'à la fin des hostilités. Est-ce que Saskatoon ou encore Reno pourront y aller d'une fin de saison parfaite pour surprendre San José au fil d'arrivé ?
Est-ce que San José parviendra à reléguer Phoenix ou Calgary à la 2e place des équipes repêchées avec en prime un affrontement contre Spokane ?
San José comptera dès son prochain match sur le retour de Neal Pionk. On se rappelle que l'organisation des Broncos avait décidé de prendre le pari de le recoter malgré sa blessure à long terme justement en prévision des séries éliminatoires. Est-ce que le pari s’avérera fructueux ?
Toutes ces réponses d'ici le 12 avril. Vos prédictions ?